RoswellCrashDown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoswellCrashDown

Le Forum des Roswelliens, des Tchécoslovaques, de ceux qui veulent se crasher à Roswell !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franzo
Admin
Franzo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : En pleins désert du Nouveau-Mexique!
Date d'inscription : 28/05/2008

5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: 5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 !   5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

Aucun message autre que notre fan-fiction, ni même des avis, ne serons autorisés sur ce topic, mais uniquement sur le topic saison 4, qui servira a débattre pour ce topic-ci Smile

Notre fan fiction commence après la saison 2, il s'agit donc d'un "Et si...."
Nous modifions donc le parcours de la série Smile

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RoswellCrashDown.skyblog.com
Lina




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Roswell
Date d'inscription : 02/06/2008

5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 !   5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:44

Avant propos :

Je tenais à m'excuser si les dialogues ne sont pas tout à fait fidèles, je les aient rédigés de mémoire. Quant à certaines scènes, je les aient volontairement réduites pour ne pas perdre de vu le contexte de la série.

Sur ce, bon RP !

Dans
les épisodes précédents...



Maria :
« J’en reviens pas qu’ils s’en aillent »



Liz :
« Je sais… » avec un soupire



Une
voix au loin…



« Larek !
Il dit qu’il s’appel Larek ! »



Maria
et Liz se regardèrent interloquées



Maria :
« Nan, c’est pas ma mère ! »



Puis
elles se dirigèrent toutes deux discrètement vers la cuisine pour observer la
scène, la mère de Maria qui faisait du thé s’était mise à parler seule d’un
souvenir qui semblait lui revenir brusquement :



Amy :
« Il a une arme ! Il pointe son arme sur ma fille ! Il menace ma
fille et…»



puis
apercevant les deux jeunes filles :



Amy :
« Hoo les filles ça va ? »



Liz
et Maria se regardèrent l’une et l’autre avec détresse et incompréhension quand
soudain la mère de Maria se mit à tambouriner ses doigts sur la cuisinière
d’une façon bien particulière. Une façon que Maria avait déjà observé plusieurs
fois chez son ami Kyle. Elles décidèrent donc d’aller lui rendre visite et de
faire ressurgir en lui des choses de sa mémoires qui auraient été enfouies.





Liz :
« C’est peut être tout prêt »



Kyle
laissa tombé le verre qu’il tenait dans sa main, sous choc le verre se brisa,
Kyle eut alors une vision, une vision de ce qui s’était passé juste devant son
miroir.





Tess :
« Alex calme toi ! »



Alex :
« Pourquoi tu me fais ça à moi ? » disait-il en pleurant



Alex :
« J’ai traduit toutes tes lettres mais maintenant c’est finit je te
laisserais plus me manipuler » avec rage.



Tess
essaya une dernière fois d’utiliser ses pouvoirs, mais le cerveau d’Alex trop
affaiblit par la manipulation psychique ne le supporta pas. Il tomba au sol
dans un crie de détresse et de douleur, inerte les yeux ouverts.





Kyle :
« C’est moi qui l’ai porté ! Elle m’a fait croire que c’était une
valise, c’est Tess qui a tué Alex ! Tess a tué Alex ! »





Pendant
que Max préparait le vaisseau au décollage :



Mickael :
« Je reste… »



Max :
« Je n’aurais jamais cru ça de toi… » puis s’adressant à Isabel



Max :
« Si tu veux rester je ne m’y opposerait pas »



Tess
changea de visage et eu l’air une fraction de seconde désemparé :



Isabel :
« Comme tu l’as dis, tu es mon chez moi et partout où tu iras je serais
chez moi »



Tess :
« Bon ! Le temps presse il faut se dépêcher ! »





Mickael
s’était extrait de la grotte qui se referma derrière lui, avec beaucoup
d’émotion il écouta attentivement chaque bruits qui pourraient annoncer leur
départ imminent quand il entendit un autre bruit, le bruit d’un moteur celui de
la Geta de Maria. Il fit volte face alors que l’on pouvait apercevoir derrière
lui la montagne qui commençait à s’effriter. Il aida Maria à monter sur la
roche orangée, Kyle fit de même avec Liz, quand soudain Mickael eut un frisson
qui le parcoura tout le long de son corps un claquement sec se fit entendre et
le vaisseau s’expédia avec une vitesse impressionnante pour atteindre les
confins de l’univers.



Liz ne put
rien dire tellement prise à la gorge par l’émotion, Maria se contenta
simplement de dire à Mickael en le fixant dans les yeux :



Maria :
« Alex a bien été assassiné…par Tess… »



 

La caméra s’éloigna de plus en plus du groupe qui fixait décontenancé la
vapeur d’eau encore visible dans le ciel, laissée par le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spidey0101.skyblog.com
Lina




Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Roswell
Date d'inscription : 02/06/2008

5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 !   5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:05

5 ans plus tard...Le Crashdown connaissait une popularité grandissante. Chaque samedi les concerts qui s'y donnaient fesaient foule et surtout renflouait les caisse de Monsieur Parker qui avait investit beaucoup d'argents dans cette scène. La star de la soirée se fesait comme à chaque fois attendre mais ses fans avaient l'habitude et de toutes manières ils adoraient retenir leur souffle jusqu'à ce qu'elle fasse irruption dans la pièce avec ses vêtements pétillants de couleurs, ses bottes montantes, ses jupes courtes à franges et surtout son sourire radieux. Maria comme à chaque concert était dévorée par le stress et avait ressorti depuis peu ses bonnes vieilles copines les huiles essentielles. Plus ses ventes de disques augmentaient plus elle en achetait, plus ses concerts étaient bondés plus elle en reniflait. Ce soir là, elle en reniflait trois d'un coup, de la camomille pour rester calme, du canfre pour épisser son concert et enfin de la Rose son odeure préférée. Le public l'acclamait maintenant, puis enfin elle se décida, elle arriva en trotinant sur la scène construite specialement pour elle, toujours avec son sourire radieu : 
Maria : "Bonsoir Roswell !!!" puis la musique démarra sur une note rythmée Maria se cramponna à sa guitarre et avec entraint commença à chanter.
Eddie : "Plus ça va plus elle assure !" dit-il en enlaçant Liz
Liz : "C'est vrai, je sais pas d'où elle sort cette énergie !" lui fit-elle avec son sourire légendaire
Deux heures après, le concert de folie prit fin, Maria salua son public leur envoya des baisers après deux rappels et sortit côté jardin. Liz laissa un moment son fiancé et partit la rejoindre.
En arrivant Liz pensait trouvé Maria toute exitée comme à l'accoutumé, l'écoutant évoqué son succès encore une fois fulgurant et le stress de signer un contrat avec le Japon. Mais ce fut une Maria en pleur qu'elle trouva.
Liz : "Maria ?? Qu'est-ce que tu as ?"
Maria : "Tu sais quel jour nous somme aujourd'hui ?" dit-elle en reniflant
Liz : "Oui...je...je sais..." dit-elle en baissant la tête
Maria : "C'est dingue ça ! Je suis tellement prise avec mon agent qui me programme des concerts à tout va que j'ai faillit oublier !! Il a fallut que je pose les yeux sur ce fichu calendrier !!!" elle jeta au sol un petit calendrier dont le socle se plia.
Liz : "Je sais...mais c'est ce qu'il aurait voulut, Valenti et toi vous fesiez un duo de choc sur scène ! Il serait ravi pour toi" Puis elle reprit sur un ton plus engageant :
Liz : "Aller avec la popularité que tu as, ton avenir est tout tracé, ce qui t'arrive aujourd'hui c'est ton rêve..." Puis elle reprit plus sombre "et crois moi personne n'oubliera jamais cette nuit là..." une larme roula délicatement sur la joue de Liz
Flashback
6 mois après le départ de Max, Isabel et Tess
Une course poursuite s'était engagée dans le désert. Maria qui conduisait essayait de semer le FBI qui était à leur trousse. Puis un crie se fit entendre :
"Attention !!!" la voiture fit un tête-à-queue et Liz, Maria, Mickael et Valenti furent rapidement cernés par les quatres 4x4. 
Dans une parfaite synchronisation, les huits agents du FBI sortirent de leur voiture arme au point. 
Agent Creg : "Sortez de ce véhicule ou sinon on ouvre le feu !!!"
Les quatres s'extirpèrent doucement de leur véhicule. L'agent Creg  les fixaient maintenant avec le regard d'un crocodile sur sa proie puis esquissa un sourire maquiavélique.Agent Creg : "Vous voyez ? Vous savez être obéïssant quand vous voulez"
Mickael : "Je comprends pas qu'est-ce que vous voulez ??!!"
Agent Creg : "Seulement l'un d'entre vous, les autres extra-terrestres ne nous seront finalement d'aucune utilitée" dit-il d'une voix pausé
Mickael : "Quels extra-terrestres ? De quoi vous parlez ?"
Agent Creg : "Hooo voyons, je suis certain que vous devez avoir une idée" comme pour joindre son geste à la parole il tira une balle dans l'abdomen de Valenti. L'émoragie commençait déjà.
Maria : "Nooooooooooooooooooon !!!!" dans un crie de terreur
Liz se contenta de s'agenouiller près de lui, enleva son gilet en laine qu'elle pressa contre sa poitrine ruisselante de sang.
Les agents du FBI se regardèrent tous les uns après les autres et le sourire assurée de l'agent Creg fut rapidement remplacé par une grimasse de rage.
Agent Creg : "C'est trop tard ! Il n'est plus là !!!" dit-il avec rage
Il fit un signe de la main aux autres agents qu'ils traduisirent par un replit. En une fraction de seconde ils étaient tous remonté dans leur 4x4 démarrant chacun à tour de rôle formant un halo de poussière.
Liz cria la terreur était nettement perseptible dans sa voix :
Liz : "J'arrive pas à arrêté l'hémoragie !!!" 
Tous pleurait. Lorsque le regard de Jim Valenti commença à s'embuer il demanda à ses protégés de s'approcher :
Valenti : "Prenez soin de vous et soyez heureux"
Mickael : "Je suis désolé j'aurai du vous protégez..." il sanglottait et tenait maintenant l'ancien Shérif dans ses bras.
Valenti : "Ce n'est pas ta faute..." puis il ressentit une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Brusquement, il ne sentit plus ses membres et se mit à revoir sa vie défilée, une vie riche en émotion, remplit d'images de sa jeunesse, d'images de son fils, de son mariage avec Amy Deluca 5 mois plus tôt. C'est alors qu' il se rendit compte avant de mourir que son métier de shérif qui avait pourtant rythmé une immense partie de sa vie n'apparaissait pas dans ces derniers instants, il ferma alors les yeux avec un léger sourire en se disant qu'il avait véccu bien entouré, lui qui pensait pourtant avoir été seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://spidey0101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 !   5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans plus tard...après les évenements de la saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 4
» SAISON 1
» SAISON 2
» SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoswellCrashDown :: Votre 1ère catégorie :: Roswell : Fan Fiction : En avant pour la saison 4 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser